Photobucket

vendredi 26 novembre 2010

26 novembre

Bon !

Ce que j'ai reçu

-Faceplate pukisha de kaori (Cachou)
-Tête de Hujoo de Chibiloo (Clementine)

Ce qui est en route:

-Puki puki Rose (Rose) (Go avec Charmy)

Ce que j'attend:
-HDF Pitta, sa wig et un neckpart SD (Deirdre) (Go avec kali)
-Commande realeserain ( wigs et des souliers)

Ce pour quoi je suis en stand by:
-Un corps B&G pour Mick. Il est présentement chez kali, qui va le donner à Deb le 5 décembre, je l'aurai donc le 6.

Ce que je dois payer:
-corps Obitsu 23cm pour ma tête de Hujoo, Clementine
-Ma hujoo custo par Maniswife, Mini-Vivi.

C'est le festival de la commande chez moi ! Va falloir que je me calme maintenant hihi. En 2011, mon Dollzone Fei, et j'essaie de ne pas craquer pour plein d'autres XD


Ce soir, je vais chercher Charmy a la gare, elle vient à Québec en visite. On va aller demain chez Chibi pour une rencontre BJD, avec ma chérie et Elune. Bien du plasir et de belles résines en perspective !

Je pense que le nouveau nom du prog est mérité, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire