Photobucket

samedi 13 novembre 2010

13 novembre, ma Unoa !

J'ai reçu hier ma Unoa Lusis !
Il faut savoir que depuis quelques jours, l'ordi du salon déconne grave. Donc, j'en étais réduite a emprunter l'ordi au bureau avant de commencer `sa travailler pour voir le tracking de ma BJD... et donc vendredi, je vois quoi ? Sorti pour livraison ! Je saute sur le téléphone, appelle ma chérie.

-SORTI POUR LIVRAISON !!!! VA PAS TE RECOUCHER !!!!

Et voilà. Durant le dodo des enfants, j'appelle et chérie me dit avoir le colis. Une grosse boite. Le soir, j'arrive chez sa tante, qui nous avais invité à souper, pour voir gigantesque boite. Et a l'intérieur, une jolie Unoa Lusis juste pour moi !!

Elle s'appelle Cassie-Éli Mitchell. Elle a 16 ans et c'est une ado normale. Enfin... presque. Vous verrez bien...

Son look n'est pas définitif, loin de là ! Elle va sûrement passerr a l'essayage d'yeux ce soir, voir quelle grandeur sera le mieux, et quelle couleur. Si j'ai pas sous la main., je commanderai.

Pour la wig, je veux quelque chose de brun foncé, qui boucle un peu.

Style jupe, jeans taille basse, une ado qui veut plaire. Un peu chipie sur les bord.

Voici une photo en attendant, avec les yeux et la perruque donnée par l'ancienne proprio, ainsi que des vêtements fait en 15 min. Histoire de l'habiller.


Ah et ma faceplae pukisha est partie de France. Je devrais la recevoir d'ici une semaine, une semaine et demi. Toujours pas de nouvelle de la puki en elle-même, ni de la faceplate pukisha sleeping de Roussinette.

1 commentaire:

  1. Félicitation pour ton cadeau! =D Elle est belle, j'ai hâte d'en savoir plus sur son histoire.

    RépondreSupprimer